Libellés

lundi 19 juillet 2010

De l'eau, de l'air !





J'ai chantonné la douce mélodie de ton lit tout le long du retour
Rivière insolente, capturant les ombres et les scintillements
Tu m'as enveloppée dans un fourreau de velours
Tu m'as rendue légère et forte pour quelques instants

Berceau d'une renaissance qui unie ses couleurs
Au ciel balayé par les feuillages cannelés,
Gardiens de tes courbes et messagers de tes lueurs
Ton univers entier ne cesse de m'attirer.

3 commentaires:

  1. C'est trés beau ! Images et texte, c'est l'amour au naturel...
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  2. splendide !!!!
    C'est comme si j'avais été dans cette fraicheur, douce et captivante, à lire un livre sur son bord, laissant le vent caresser mon corps assoupi...
    délicieux !
    belle journée à toi Nath

    RépondreSupprimer
  3. Je sauterais bien malgré l'heure tardive, des couleurs comme je les aimes :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...