Libellés

mercredi 23 juin 2010

Move and smile

Toi, je t'ai repéré de loin.
Avec ton costume, j'adore les costumes.
Ça donne un air pro, respectueux, classe
Comment fais-tu pour tenir sous les projecteurs ???
Col de chemise serré par une cravate.
Tu deviens rose, puis bleu
Bleu puis rose
Tu as une voix... Oh comment dire... j'adore
Juste j'adore ! Je ne la décrirais pas, elle ne se décrit pas !
Ta personnalité sur scène est peu commune
Je ne la décrirais pas, elle ne se décrit pas !
On t'écoute, on bouge sur ta voix, on rit sur tes mimiques et ton humour
Je regarde les visages autour de moi
Je suis sûre qu'on a tous le même sourire et les mêmes yeux qui brillent.

2 commentaires:

  1. Ah ! la musique et son envoûtement...Comme nous sommes subjugués par son charme mystérieux, des instants magiques de fascination, surtout si l'acteur est bon et que le contexte s'y prête. Je devine ton adhésion, comme je le partage...
    Bisous enchantés!

    RépondreSupprimer
  2. Tes écrits sont si touchant...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...