Libellés

jeudi 22 avril 2010

Tout en gourmandise

Pour ViRgINiE

Thème de ce jour : EN CUISINE !

Vous avez remarqué que je ne suis pas l'auteur de ce magnifique gâteau !
Et également qu'il ne s'agit pas de ma cuisine, ni de mon pâtissier personnel ! lol

Et il y a belle lurette que je n'ai pris une de mes recettes en photo...

Donc, j'ai pensé à mon gâteau préféré : le millefeuille ! Et cela tombait bien car cette photo a été prise à l'occasion des 80 ans de Lili... dans un restaurant "La Guinguette de Luziers" dans les Cévennes, il y a une quinzaine de jours...

10 commentaires:

  1. Je t'avouerais que je préfère un gâteau au chocolat!!!! Le Mille-feuilles, c'est ma maman qui l'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Hum! miam, miam, c'est aussi mon préféré. Bon, c'est pas le tout, au boulot...
    Vivement les vacances, ras le bol du Grau et du boulot!
    Bises gourmandes!

    RépondreSupprimer
  3. ah quel beau mille feuilles...j'adore.....
    belle journée à toi
    fanny
    http://petitspapotages.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli gâteau d'anniversaire, 80 ans! C'est bien qu'elle ait voulu le sfêter!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas gourmande, mais là je dis "respect" devant la taille et la beauté du gâteau !

    RépondreSupprimer
  6. Ouf tu m'as fait peur j'ai cru que tu avais un Chef perso à la maison!

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe mais moi je n'aime pas la crème pâtissière :(((
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  8. Un classique, que j'adore moi aussi !!!

    *

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...