Libellés

vendredi 23 avril 2010

Tenues légère-détente

Merci beaucoup Virginie pour cette semaine de défis sur le thème du Printemps !

Voici une tenue légère, très cool, tout de même avec un pantalon léger parce que je suis dans la Camargue, avec les moustiques !

Mais d'où vous êtes, là, maintenant, vous ne craignez rien, rassurez-vous ! ;-)

Et puis il y a la tenue détente... le chapeau pour se couper du monde... pour une sieste digne de ce nom !

Malgré les moustiques, c'est très agréable ! Et lorsque ces vilaines (les moustiques femelles) décident de me piquer, je n'ai pratiquement plus de réactions épidermiques !
Sans doute, un peu immunisée depuis 19 ans de vie Camarguaise !





10 commentaires:

  1. Dis ! Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau...
    Quand aux moustiques, ils sont dans le contexte malgré leurs douloureuses piqûres...mais on s'en passerait bien!
    Bisou apaisant.

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le grand soleil, qu'on ressorte les grands chapeaux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est la vraie vie !!!

    RépondreSupprimer
  4. bien trouvé...merci d'être toujours là pour les défis !

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur, la tenue, la farniente , le soleil, allez on y croit!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hum! la sieste au soleil :))
    Mais pas dans un hamac pour moi ces engins ils m'éjecte à tous les coups :(
    Bises du soir...

    RépondreSupprimer
  7. Oh le beau chapeau...
    Moi qui n'est vraiment pas une tête à chapeau...c'est vrai que je ne ressemble vraiment à rien qu'en j'en ai un...

    Mais à toi....tout te va...

    RépondreSupprimer
  8. Un léger goût de sieste mexicaine... veinarde ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...