Libellés

samedi 30 janvier 2010

J'aime cette chanson...


Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.... rien que des mots...

Dalida... sa voix, son accent, sa sensibilité... magnifique !

5 commentaires:

  1. Et une belle femme en plus ce qui encore un plus...

    Dommage que sa vie amoureuse n'est jamais été à la hauteur de ses espérance...

    RépondreSupprimer
  2. Belle chanson mélancolique et trés émouvante comme un message de désespoir pour l'autre.
    J'aime "J'attendrai" autre magnifique chanson de Dalida...
    Bisous Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Et la reprise de Serge Lama : "Je suis malade"...plus qu'émouvant...
    Eternelle comme Elle...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours beaucoup admiré Dalida. Lors de mes premiers jours à Paris, je m'etais baladée à Montmartre en pensant à elle. Et j'aime beaucoup cette chanson. Je crois que ce que j'aimais le plus chez elle c'etait son côté femme fatale mais avec un sens de l'humour incroyable. Une grande Dame !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...