Le Grau du Roi sous les douces couleurs d'un soleil couchant
Reflets
Éblouissements, émotions
Puissance et douceur
Paix, vie...
Ces quelques mots qui me viennent devant ces paysages de soleil couchant ; L'automne qui prend sa couleur chaude dans les eaux méditerranéennes offerte par un ciel embrasé !
Les maisons éclatent leur blancheur, emprisonnant dans leurs murs les derniers rayons et ne sont plus accompagnées que par leurs habitants ; les vacanciers s'en sont allés...
Ici, pas de feuilles mortes, pas d'odeur de sous-bois mais des milliards de grains de sable qui n'ont plus la saveur de l'été où s'amoncellent des bois flottés, des coquillages cassés apportés par la mer agitée de ces jours derniers.
Eh eh !! La mer aussi donne le ton d'un été passé !
Magnifique feu d'artifice de couleurs avec ces superbes photos et non moins belle réflexion de paroles automnales et de fin de saison estivale!
RépondreSupprimerCes couleurs sont splendides, de très belles photos!!
RépondreSupprimerMoi ussi j'ai eu l'occasion de remarquer que la mer reprend sa place, elle sent de nouveau une bonne odeur marine et non l'odeur des crèmes solaires et autres! Depuis fin septembre on l'observe, je me suis baigné début octobre, les poissons nageaient à hauteur des baigneurs, l'été ça n'arrive jamais!!!
Tes mots sont à l'image de tes clichés!!!
Très belles photos, tu sais bien parler de l'automne, mais si beau chez toi, bises.
RépondreSupprimerTon ciel est merveilleux nous n'avons pas de si beau coucher de soleil ici, comme je t'envie :))
RépondreSupprimer