Libellés

mercredi 21 octobre 2009

Goutte

Je glisse, je surfe sur cette seconde commençant sa vie par ton sourire
Quand elle a le bonheur de s'étirer en minute pour m'enivrer de ton parfum
Et de s'épanouir en heure pour m'alanguir contre ton corps

Un baiser en forme de goutte d'eau a glissé le long de la rivière du désir
Secrètement nous laisse ses rendez-vous souvent cachés
Sur nos lèvres assoiffées l'un de l'autre

La tempête apaisée par nos ébats subitement me plonge dans un vertigineux gouffre
Dans l'attente d'un jour prochain que je laisse vivre en rêve

3 commentaires:

  1. C'est trés beau...profond comme l'océan, émouvant comme l'immensité, je surfe sur ce magnifique poème qui dégage tout ce que le désir de l'amour peut engendrer...
    Quel talent de séductrice et quelle jolie métaphore qui fait " Brûler de désirs "

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau...
    j'aime tes mots et tes photos...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...