et à la douceur de l'été indien...
S'enivrer de soleil et laisser le vent caresser la peau... Pas trop de chaleur, juste ce qu'il faut pour marcher et découvrir cette nature qui produit encore avant de plonger en hibernation.
J'ai rencontré un super copain tout roux, ronronnant et qui ne me lâchait plus. Une petite bouille friponne !
Les maisons en pierre racontent un bonheur tranquille... C'est un ressenti, j'ai besoin de ces escapades champêtres pour supporter la semaine où mon postérieur et la chaise de mon bureau ne font plus qu'un !!
Et moi j'ai encore profité de la mer, plus de touristes, plus de payotes, plus de poste de secours mais des poissons qui passaient à hauteur de la baignade: que du bonheur!!!!
RépondreSupprimerAh, les mas, les vaches, les montagnes... Quel regret !!!!
RépondreSupprimerIci à part les tortues de mer géantes, les baleines, les dauphins, le lagon paresseux scintillant de soleil, les îlots de sable blanc qui se découvrent à marée basse, la barrière de corail, et sur terre les makis voleurs, les roussettes, les zébus ou les înnombrables fêtes telles que m'Biwi, Debbah, Chigoma, Mourengue et quelques autres, les mangues, les bananes, les oranges, le manioc et les mamas brochettis sur les bords de route papotant avec les pêcheurs vendant leurs poissons, les bangas colorés, à part ça, madame il n'y a RIEN!!!!
Mais bon, on résiste...
Des joli paysages comme seul notre sud sait trouver, une bien belle ballade ravie de la faire avec toi ;)
RépondreSupprimerQu'elle belle ballade et qu'elles belles photos, bises.
RépondreSupprimer