Libellés

vendredi 16 mai 2008

C'est où ?

Après avoir bien tâté, palpé, le chirurgien n'a rien senti ! Plus assez gros pour localiser l'endroit exact et pour opérer ! Le professeur H. se tourne vers moi en m'expliquant que ce n'est pas possible et qu'il faudra attendre que cela prenne une taille plus importante et envisager une opération en urgence. Le professeur H. me rassure en insistant sur le fait que cela n'est pas dangereux pour ma santé.

Donc, après ma matinée de préparation :

- à jeun depuis minuit,
- douchée et shampooingnée à la bétadine,
- chemise de nuit ouverte dans le dos, chaussons blancs, charlotte (super sexy !!!)
- prise de la température, de la tension, du cachet "tranquillisant",

Je suis retournée dans ma chambre, sur le brancard, un peu déçue que ce truc ait diminué juste au moment où tout avait été planifié pour l'exterminer !

J'ai tout de même pris un bon thé, 4 biscottes à la confiture de groseille et j'ai dormi, dormi (gazée par le tranquillisant) en attendant l'ambulancier pour le retour à la maison.

De retour et après un bon repas, j'ai encore dormi 3h30... (impression d'être assommée !)

Voilà, j'ai échappé à l'anesthésie, à la cicatrice... mais finalement, ce truc est toujours là, tout petit certes, mais bien présent !

(Je ne peux pas que me plaindre, tout de même !
alors... je tiens à dire que le personnel soignant
est très accueillant et sympathique)

3 commentaires:

  1. Autant le petit truc n'augmentera pas et tu n'auras pas besoin de retourner faire une partie de billard :)
    Contente pour toi que tout aille bien nath !
    Bises et bon dodo ;)

    RépondreSupprimer
  2. petit truc pour la prochaine fois... on ne demande pas de shampooingnier les cheveux à la béta. La personne qui te la demandé est peut être bien gentille, mais à côté de la plaque! Faut les laver avé 1 shampooing normal.... ceci étant, ça a dû bien mousser :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi Marie, j'aimerai bien que ce p'tit truc n'augmente pas ou disparaisse totalement mais c'est moins sûr ! En fait, j'aimerai m'en débarrasser... s'il redevient gros, il va falloir être très réactif et retourner pour une partie de billard ! Le pb, c'est qu'il faut que mon truc soit gros, qu'il y ait un lit de libre et que le chirurgien soit présent !
    Bcp de paramètres... à faire concorder ! ;-)

    Et oui, Rach, dans un premier temps, j'ai utilisé en shampooing que la bétadine... beurk le résultat, cheveux collés. J'ai donc fait un shampooing normal puis petit rinçage à la béta. Ça a bien moussé en effet !!!

    Des bises à toutes les 2 et un bon week-end !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...