Libellés

vendredi 11 avril 2008

Au ralenti !

La pluie, ne cesse... bonheur pour les fleurs ! Le vent aussi... brrr

n'ayant pas l'occasion de partir vadrouiller...
pas du tout envie d'être trempée !

et ne pouvant plus "voir en peinture"mes canapés
(troués de partout, salis),
j'ai récupéré des chutes de tissus et
un dessus de lit pour les recouvrir.
Avantage : l'opération m'a coûtée 3 h de travail mais 0 € !
Il suffit d'avoir une agrafeuse murale et de bien tendre le tissu...
Y' a même des plumes !!!
Inconvénient : Bien sûr, j'ai vu des canapés avec méridienne dans de jolis coloris dans plusieurs magasins de déco et faut dire qu'ils avaient une autre allure !
Mais bon... il faut être flexible... s'adapter aux moments même difficiles !

Mon truc en plumes...

Dans la série Confort et déco, Mademoiselle Houblon...

dont je parlais plus bas, reconvertie en poule couveuse

2 commentaires:

  1. Plutôt réussie ta nouvelle déco de canapé !le rouge est mis ! :)

    Et mam'zelle Houblon se la coule douce on dirait..

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie... cela me permet d'en profiter plus longtemps sans gros frais.

    Sinon, uis partie ce we et mam'zelle Houblon m'a boudée ce matin, très susceptible...

    Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...