Libellés

mardi 20 septembre 2011

Eole les fait danser...

















Les herbes de la Pampa,
Bouquets doux et brillants
Lustrés par tous les vents salés

Respirent le soleil,
Gorgées par tout un été
Soyeuses...

Ici, sur la plage de l'Espiguette !

9 commentaires:

  1. Il fut un temps où j'en faisait des bouquets d'intérieur... très beau ciel bleu pour des reflets platine !

    Bises Nath :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh je viendrais bien faire la balade avec toi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Paysage aérien très joli.....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Nath bonjour

    Magnifique, à l'Espiguette j'y étais le samedi 10, une très belle journée qui a fini avec le feu d'artifice...

    Je pense que pour cette année je ne vais pas y retourner, a moins que...

    Belles photos que j'apprécie, passe un bon mercredi merci.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos avec une jolie lumière!
    Merci pour ce partage.
    Les touristes partis la plage de l'Espiguette retrouve sa tranquillité!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux et aériens ces jolis plumeaux, sous l'effet du vent ! et dévoilant les mystères de la plage et ses vestiges immobiles...
    Tiens, on a vu l'Espiguette hier soir dans l'émouvant film "J'ai peur d'oublier", pas loin du phare,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup tes photos, ils ont l'air si soyeux et si doux
    bises Nath

    RépondreSupprimer
  8. HELLO NATH
    De très jolies photos du bord de mer.
    chez moi : la salicorne que nous appelons "salade de la mer , nous la cueillons petite est verte et bien tendre, puis nous la mettons dans un bocal avec des petits oignons et du vinaigre : un vrai délice..
    je te souhaite une bonne soirée
    ***bisous***

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...