Libellés

mardi 8 mars 2011

Cultivées ou sauvages

En ce jour, fête de la femme...

Ces quelques fleurs pour toutes les femmes du monde !





A  Luziers (Gard-Cévennes)

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, 
le matin, à la table des anges."

Khalil Gibran

17 commentaires:

  1. ben oui, aujourd'hui c'est la ste Femme..alors bonne fete à toi..bonne fete à nous...
    bon ben... je te laisse ,je dois aller etendre la lessive, preparer le repas, repondre au courier, mettre de l'essence dans la voiture...
    tu parles d'une journée de fètes!!!hihihihi!!

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs tous les jours pour que chaque jour soit une fête!!!!


    Bises Nath!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle !! Quand je vois tout ce que j'ai fait ce matin... hi hi comme tu dis, tu parles d'une fête !! C'est ainsi !
    Gros bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai failli rajouter sur mon billet que la fête des femmes devrait être tous les jours !! On le vaut bien, non ??
    Bises, merci Chrys !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, bonne fête !....

    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. Ces magnifiques fleurs que tu nous offres en cette journée de la femme sont les bienvenues et les plus belles. MERCI NATH. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  7. La femme est l'unique vase qui nous reste encore où verser notre idéalité.
    - Goethe -
    Bonne Fête Nathalie, à chaque jour de plus, une fleur de plus pour toi...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces fleurs, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Claude ! Bonne journée à toi aussi. :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête Nancy et gros bisous... tu es une personne très courageuse et dieu sait si ce n'est pas facile de positiver tous les jours ! Tu as ce petit supplément d'âme...

    RépondreSupprimer
  11. Il cause bien Goethe et c'est bien que certains hommes en aient conscience ! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et bien Alain, ce fut une dure journée ?! Ah non, j'ai compris, tu sais que la fête de la femme, c'est tous les jours :-)

    RépondreSupprimer
  13. Avec plaisir Ehaa ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. ...heu..et pour la journée de l'homme..tu m'offres quoi?

    RépondreSupprimer
  15. *** Je viens te remercier pour tes mots d'amitié chez moi Nath. C'est gentil et ça me touche. Gros bisous ***

    RépondreSupprimer
  16. Cette phrase de Khalil Gibran est splendide et les fleurs que tu photographies avec talent m'émeuvent. Je découvre ton blog grâce à la carte du japon que je fais voyager aussi Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...