Libellés

vendredi 19 mars 2010

Lentes ! Pas si grave... dit Voltaire !

Le monde avec lenteur, marche vers la sagesse

Voltaire


J'ai planté les bulbes des jacinthes en novembre. Elles sont restées tout l'hiver, au chaud ! Cela fait peu de temps que je les ai sorties, voyant leur lenteur à pousser... je croyais avoir des fleurs et le parfum des jacinthes pour février... hélas pas de fleurs non plus pour l'arrivée du Printemps et je me demande même si elles fleuriront !! Pour info, elles sont rouges et mauves !

4 commentaires:

  1. La patience est la vertu des plantes, et celle des hommes aussi...quoique je trouve que tout va bien vite de nos jours, trop parfois...
    Courage, le printemps ne fait qu'arriver, les fleurs se réveillent juste! tant mieux...

    RépondreSupprimer
  2. Mais si mais si...
    Elles vont sortir và...
    Faut juste être patiente...
    La nature commence à se réveiller...
    Laissons lui le temps...
    Bises ma Nath

    RépondreSupprimer
  3. Patience elles vont sortir, bises.

    RépondreSupprimer
  4. ...Savoir patience garder...
    Au jardin elles pointent juste le bout du nez.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...