Libellés

dimanche 16 août 2009

Une beauté qui se regarde de loin !

Merci Jérôme de m'avoir prévenue de sa présence car je marchais droit dessus !

Merci au zoom un peu puissant qui m'a permis de capturer sans être proche physiquement parce que j'ai une phobie des araignées. Je dois reconnaître qu'elle est magnifique de perfection dans ses couleurs et sa forme . Mam'zelle porte une élégante tenue noire et blanche, pied de poule.

Elle s'est laissée choir le long de son fil, comme en rappel, proche de sa proie, un peu desséchée déjà... un criquet !


3 commentaires:

  1. Impressionnant cette petite bestiole ! Je n'en ai jamais vu des comme ça
    Saurait on son nom ?

    J'en ai un peu la chair de poule pour moi et aussi pour toi Nath de savoir que tu aurais pu faire sa rencontre de très près !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi je n'aime pas les araignées.
    Heureusement qu'il y a les appareils photos

    RépondreSupprimer
  3. Quelle horreur j'en ai la chair de poule...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...