Libellés

lundi 14 juillet 2008

Lumineux


Je ne suis pas mécontente de cette nouvelle couleur. Un changement dans la vie en entraîne un autre... peut-être avec ma nouvelle activité professionnelle et puis l'arrivée de Denis, mon frère, qui a retroussé ses manches et m'a repeint tout mon salon qui est passé du jaune soleil (étincelant pendant les premières années et plutôt fade ces derniers temps) au blanc lumineux...

En 2 temps 3 mouvements, déco blanc et rouge ! C'est quand même bien la présence d'un homme bricoleur !!! ;-)

J'adore les couleurs, cela met du peps, de la gaieté surtout dans une pièce à vivre mais aussi de loisirs et de repos !

J'ai conservé le rouge parce que c'est une couleur chaude, confortable et accueillante !

Bien chez moi, je suis complètement casanière en ce moment !

En parlant de couleurs, merveilleux feux d'artifice à tous !

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...