Libellés

mardi 30 octobre 2007

Haute-Savoie - Aux Bossons

Voilà, pour commencer mon blog, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai voulu faire partager ce spectacle de couleurs vives des alpages contrastant avec le fondu des aiguilles du massif du Mont-Blanc. C'est là que pour moi, tout a commencé... Haute-Savoyarde dans mon âme et
dans mon coeur.

2 commentaires:

  1. Coucou me revoilou pour laisser un petit commentaire sur ton nouveau blog!!j'étais obligée de laisser un commentaire sur cette image parce que mon amoureux n'est pas loin !:)
    Et bien évidamment on n'y retourne quand tu veux ( le plus tôt et le mieux ) :)bon ben je vais te laisser ma petite maman chérie que j'aime ! je te fait de gros bisous , et surtout bonne continuation pour ton blog ... bisous je t'aime (l)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma petite soeur,
    Je suis obligée de faire un commentaire car étant des montagnes...
    C'est super sympa d'avoir créer un blog et surtout rajoute plein de choses : d'avant, de pendant, d'après peut être.
    Je t'adore et te fais plein de gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...