Libellés

mercredi 14 novembre 2007

Destination ailleurs…

Il ne faudrait pas me le dire deux fois… Envie de partir, de laisser mes pensées ici, de m’ouvrir à d’autres horizons… Cette chanson me fait rêver en ce moment… Où es-tu, toi qui m’emmèneras loin de là ? Parce qu'en plus, je suis difficile...
Je veux partir à deux et ... il faut que le coeur soit du voyage... Histoire que ça reste inoubliable.
Je suis un peu trop exigeante par ces temps qui courent... mais après 2 ans de "pas terrible" je me donne le droit de rêver... à une destination ailleurs.

2 commentaires:

  1. Alors tu succombes aussi au virus du blog...
    Je,
    tu,
    il et elle,
    nous,
    vous,
    îles et ailes

    Blogger, c'est encore un voyage qui permet de tisser des liens, de les renouer ou de les dénouer qui sait ?

    îles lointaines.
    Ailes déployées.
    Pourrai je t'en parler,dans moins de deux mois je serai parti pour Madagascar, puis Mayotte, quelques années, quelques vies...

    L'horizon se déplace avec nous, là bas ou ici il n'est qu'à portée de nos rêves, pas de notre main.

    Je t'ai aimée...

    J.

    RépondreSupprimer
  2. Merci J. de ta visite sur mon tout récent blog ! Je débute mais ça me plait beaucoup. C'est en effet, un premier voyage vers la découverte des âmes (pas de rencontres physiques, juste des mots, des sensations, des réactions et des émotions). En attendant ma "destination ailleurs", serai heureuse que tu me parles de Mada, de Mayotte, de tes horizons.
    Prends soin de toi. Beaucoup de bonheur ressenti pour tes derniers mots.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...