Libellés

jeudi 25 novembre 2010


"Le bonheur n'est pas une plante sauvage, 
qui vient spontanément,
comme les mauvaises herbes des jardins :
C'est un fruit délicieux,
qu'on ne rend tel,
qu'à force de culture."

Les Parisiennes (1787)
Citation de Nicolas Restif, dit Restif de La Bretonne

8 commentaires:

  1. *** Merci Jolie Nath pour cette belle photo accompagnée de cette citation de Nicolas Restif ! SUPERBE !!!!
    J'aime bien la petite photo de toi sur la droite de ton blog avec tes lunettes de soleil et bien emmitouflée ! :o)
    GROS BISOUS et bonne fin de semaine Nath ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie citation que tu partages avec nous, j'adhère au concept!
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère totalement à cette citation ! On ne construit pas en quelques jours, il faut des mois, parfois des années...
    Bisous et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nancy ! C'est une photo prise par Fabrice qui est en vacances chez moi... lors d'une balade sur la plage de l'Espiguette, il y avait beaucoup de vent !
    Bisous, bonne journée à toi !

    Annie, et oui, rien n'est offert sur un plateau et c'est bien... car tout ce que l'on acquiert provient d'un effort et donne une vraie valeur !
    Bisous Annie

    Daniel, je te répondrais la même chose qu'à Annie !! Bisous

    Merci Alain pour le nom de cette plante que j'ignorais ! Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Nat bonsoir
    Elle est très belle ta photo tu sais. OUI du bonheur pour nous donc merci à toi. Cette vue est si belle mais un peu fraiche je trouve. Faudra s'y faire je pense.
    Je te souhaite une belle soirée je vais me coucher j'ai un gros mal de tête
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR NAT
    je viens de voir 3 flocons ici et chez toi alors.
    Je vais vite faire des courses
    A plus tard bisou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...